Bons résultats pour les véhicules électriques


Notice: Undefined index: juiz_sps_order in /home/telepoing/actuconduite/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302
Renault_Zoe véhicule électrique

Bons résultats pour la marque française

Depuis 2005, 43 000 véhicules électriques ont été enregistrés en France. Ce qui fait que la France est le parc électrique le plus important en Europe. En 2014, 15 046 véhicules ont été immatriculés contre 13 954 unités en 2013. Cependant la Norvège coiffe les Français au poteau en ce qui concerne la politique incitative à destination des consommateurs. En effet, en 2014, 18 649 véhicules électriques ont été immatriculés en Norvège. Les ventes ont été multipliées par deux. Dans ce classement européen on trouve troisième position l’Allemagne puis la Grande-Bretagne au quatrième rang. En revanche, si on étudie le classement mondial, les États-Unis et le Japon se trouvent en tête du peloton.

En Europe, les marques les plus vendues sont Nissan Leaf et Renault Zoé, suivies de près par Tesla S. Les quatrième et cinquième rangs sont occupés par BMW i3 et Volkswagen e-up.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *